Olympia Fields, une histoire de baiser

Publié le par Oh! C'est ma chanson

Olympia-Fields.jpg

 

Afin de partir en vacances détendu et certain d'avoir de la musique à s'éclater dans les esgourdes, je vous avais proposé il y a quelques jours la playlist pour roupiller sous le palmier. Mais j'en ai oublié un en route. Il s'agit d'Olympia Fields. Un groupe rennais aussi prometteur que Manceau, The Popopopops et Wankin' Noodles. Ce quintet a proposé le 13 avril dernier son premier EP intitulé Stolen Kiss

 

Je dois admettre que les premières notes de A Cold Love m'ont immédiatement fait penser à une mauvaise copie de Vampire Weekend. Pas vraiment convaincue donc…j'ai tout de même lancé mon dévolu sur le second titre. Et là je peux vous assurer que j'ai frissonné. Ca s'agite, ca plane et surtout ca me plait ! La voix légèrement écorchée du chanteur Pierre Barrett fait vaciller. En ce qui concerne Adolescent Days, c'est la même gaieté qui s'éveille en moi. Olympia Fields, c'est ce soupçon de légèreté marchant sur les traces de la désinvolture et de l'exaltation. 

 

Malheureusement, seulement trois morceaux sont en écoute. Les garçons planchent actuellement sur leur prochain disque. Un nouveau titre devrait pointer le bout de son nez cet été. Je reste aux aguets ! 

 

 

STOLEN KISS EN ÉCOUTE 

 

LIRE AUSSI >> Trois bonnes raisons d'écouter MANCEAU

 


Publié dans CHRONIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article