DJAK, c'est sans modération

Publié le par Oh! C'est ma chanson

 

Capture-d-ecran-2012-06-20-a-19.53.15.png

 

 

Il a fait beau aujourd'hui et du coup j'ai eu envie de mettre mon short rose, sautiller partout et de me goinfrer de fraises. Et devine quoi ? Je l'ai fait en musique. Mais tu te doutes bien que j'ai pas fait ça avec n'importe laquelle. 

 

Je te présente DJAK, un groupe électro-pop angevin crée en 2007. Le quatuor a présenté il y a quelques jours son nouveau single On the Radio, extrait de l'EP Lights/Shadows//Shadows/Lights prévu pour le 25 septembre. Ce morceau, j'en mangerai jusqu'à plus faim ! La gourmandise est un vilain défaut mais depuis quand la musique fait grossir ? C'est réjouissant et pétillant. J'en redemande. Puis...qui sait jt'en repasserai peut être une petite cuillerée cet été avec un autre single. 

 

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on s'en reparlera plus longuement lors de la sortie de l'EP le 25 septembre. En attendant, régale toi ! Le premier single est en écoute ci-dessous. 

 


 

On the radio by DJAK

Publié dans CHRONIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article