Wax Tailor et Aloe Blacc, Time to go en écoute

Publié le par Oh! C'est ma chanson

aloe.jpg

 

Sorti il y a quelques jours, le nouvel album de Wax Tailor intitulé Dusty Rainbow from The Dark recèle de petites pépites. Parmi elles, l'artiste a choisi Time to go pour faire office de nouveau single. Un excellent choix que j'applaudis des deux mains. Ce titre a en effet été enregistré en collaboration avec Aloe Blacc. Ce grand monsieur que j'admire énormément. Et je pense être l'une des premières à savourer son talent. 

 

A l'époque je cherchais une série à me foutre sous la dent. Entre deux épisodes de OTH, j'ai jeté mon dévolu sur How to make it in America. En fait il a seulement fallu que je découvre le générique pour être conquise. Ce dernier était rythmé par le fameux I need a dollar. Le genre de truc qui te donne envie d'enfourcher ton sac à dos pour conquérir l'Amérique. Alors que je l'avais tenu bien secret, un an après, le titre tourné en boucle à la radio. Et même un an après et des milliards d'écoutes plus tard, I need a dollar me donnait toujours la patate. T'imagine bien, que les titres Loving you is killing me et le tendre Green lights, extrait de son album Good Things n'ont fait qu'accroître mon affection pour le jeune américain. 

 

C'est le genre d'artiste capable de changer ton humeur en un couplet et de te balancer à la figure une vague de joie de vivre pendant le refrain. Ca musique m'inspire de la tendresse et de l'insouciance. Si j'étais un poil ringarde, j'oserais même te dire qu'il faudrait que ses oeuvres soient remboursées par la sécu'. 

 

Pour se faire du bien il suffit de cliquer ici : Wax Tailor et Aloe Blacc - Time to go

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article