The Voice s'en prend à The Black Keys

Publié le par Oh! C'est ma chanson

 

Capture d’écran 2012-05-14 à 22.06.38

 

 

 

Dès que j'ai le dos tourné, c'est le massacre. Voilà cinq ans que je boycotte le genre d'émission comme The Voice sous peine de succomber à l'overdose. Les gosses font n'importe quoi. Jusque là je m'en amusais, mais là il s'agit de The Black Keys, je craque ! 

 

Un certain Louis en duo avec le monsieur à la grosse voix ont osé reprendre le morceau Lonely Boy de Dan et Patou, extrait de leur dernier album (excellent, délicieux, génial) El Camino. Oh! Malheur. Voilà les deux zozos qui se secouent les puces tentant lamentablement de faire comme le bonhomme du clip. Lui, il était drôle… Question orchestration, c'est loin d'être fameux. Mais dans l'ensemble je crois que le petit Louis n'y est pour rien. C'est le monsieur de Sous le vent qui en fait trois tonnes qui m'hérisse le poil.  Puis c'est cette lumière rouge, ce grand plateau froid et cette mise en scène déplorable qui font que la bonne musique n'a rien à faire là ! 

 


 

 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut, je trouve ça mignon moi ? Ohh faut pas toujours s'énerver ^^
Répondre
O
Mignon ou ridicule, au choix :)