Santigold chez Jimmy Fallon

Publié le par Oh! C'est ma chanson

santigold

 

Invitée du dernier Jimmy Fallon, Santigold a interprété sur le plateau son dernier single Disparate Youth, extrait de son nouvel album Master of my Make-Believe fraichement sorti. En plus de sa prestation vocale, la chanteuse et productrice américaine a une nouvelle fois prouvé qu’elle méritait le statut d’icône de la mode.
 


 

Il y a bien longtemps que la demoiselle m’a séduite. Naviguant entre pop/new wave, hip hop, rock, funk et électro, Santigold innove ! Il se dégage de sa musique quelque chose de frais et à la fois de vintage. C’est unique. J’adhère, j’adore et j’admire. Les morceaux de son dernier album valent tous leur petit pesant de cacahuètes. Je pense en particulier aux deux singles Go ! et Disparate Youth mais aussi The Riot’s Gone et Pirate in the Water. Tendez l’oreille ! 


 

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article