BB Brunes, Muse, Mika...la playlist de la rentrée

Publié le par Oh! C'est ma chanson

 

Capture d’écran 2012-10-04 à 13.20.31

 

 

S'il y a une chose dont je suis sûre pour cette rentrée, c'est que les bons albums se sont bousculés au portillon. Par manque de temps (et peut être par feignantise) il m'était impossible de chroniquer tous les disques qui avaient retenus mon attention. Par goût des choses simples et efficaces, je vous ai, une fois de plus, concocté une playlist, rassemblant les meilleurs morceaux.

 

On y retrouve naturellement Muse, BB Brunes, l'excellente surprise Lou Doillon, Mika et le poète Oxmo Puccino. Grosse déception en revanche pour No Doubt. Seul Looking Hot a su finalement faire chavirer mon coeur. Et si selon vous, des titres manquent à l'appel, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires. 

 

En revanche il faudra se montrer patient pour Benjamin Biolay (le 5 novembre) et Raphael (22 octobre). Entre eux deux, mon coeur balance.

 



 

 

Publié dans PLAYLIST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
playlist de rentrée : LESCOP :D
Répondre
L
bienvenue chez les Cafards associés en espérant que tes râleries soient entendues.<br /> PS : l'album de Lou Doillon est superbe
Répondre